Image default
Beauté

Comment avoir des lèvres pulpeuses par les injections ?

Le phénomène des lèvres sensuelles et pulpeuses a explosé ces dernières années sous la houlette de certains influenceurs. D’ailleurs, quelle femme ne désirerait pas en avoir ? De multiples solutions existent, mais la tendance actuelle est aux injections. Comment faire pour avoir des lèvres pulpeuses par les injections ? Nous vous en disons plus dans cet article.

Les précautions et les recommandations

L’injection pour avoir des lèvres pulpeuses étant une action délicate, certaines précautions doivent être observées. Il faut bien choisir un chirurgien esthétique ou un médecin confirmé. Celui pourra trouver des contre-indications comme des allergies ou des infections cutanées au moment de la première consultation. De plus, ce médecin doit respecter les proportions de votre visage lors de l’intervention. Votre morphologie faciale ne doit pas en prendre un coup. Ainsi, en fonction du résultat que vous désirez, vous déterminerez avec lui le type de produit et la quantité nécessaire au remplissage de vos lèvres. En outre, pour réduire les risques de saignements lors de la procédure de remplissage, il vaut mieux s’abstenir de prendre bien avant (8 jours au moins) des produits comme la vitamine E ou de l’aspirine.

Le processus d’injection

Les injections se déroulent dans le cabinet du médecin praticien. Après avoir déterminé le type de produit ( l’acide hyaluronique ou le collagène) et les doses à administrer, on procède à une anesthésie et on fait place à la pratique. Il est à noter que l’acide hyaluronique est la solution première dans la médecine esthétique bien qu’il soit conseillé de ne pas y avoir recours en excès. Ainsi, le médecin ou le chirurgien esthétique effectuera plusieurs petites injections dans la lèvre afin d’apporter le volume supplémentaire souhaité. Ces injections peuvent se compter jusqu’au nombre de 12 par lèvre. Cependant, dépendamment de chaque personne, des douleurs peuvent ou non survenir. Vous pouvez toujours garder la forme car les effets secondaires sont mineurs.

Autres articles à lire

Quels soins du visage privilégier lorsqu’on a 20 ans ?

Journal

Comment savoir si un produit cosmétique est réellement bio ou pas?

Emmanuel

Ralentir la chute de cheveux : les meilleurs gestes à adopter

administrateur

Le complément capillaire : un accessoire sans tabou !

administrateur

Comment bien choisir la chaise de coiffure idéale pour votre salon ?

administrateur

L’augmentation mammaire pour se sentir mieux dans sa peau

Journal