Image default
Beauté

Turquie, la capitale mondiale de la greffe de cheveux

Ce n’est pas seulement pour sa position entre deux continents, ou alors pour son climat et encore moins pour sa culture, que la Turquie est le pays qui reçoit un flux de visiteurs. Sa capitale, Istanbul est devenue l’endroit par excellence pour avoir recours à une greffe de cheveux. En effet, grâce à sa situation géographique entre l’Orient et l’Occident, la Turquie a une position stratégique idéale, car depuis les quatre coins du monde, il suffit de quelques heures d’avion pour se rendre dans ce pays d’accueil. Il est important de mentionner qu’il est facile de se rendre dans ce pays pour des courts séjours médicaux ou touristiques. Parce qu’en plus de son climat et de ses richesses naturelles, la chirurgie esthétique est un argument assez convaincant pour vous faire visiter ce pays. En effet, ce secteur est devenu l’une des plus grandes réussites de ce pays, aussi bien sur le plan économique que sur le plan de l’image et de la réputation.

Tourisme capillaire, un atout pour visiter Istanbul

Depuis quelques années, la Turquie a considérablement évolué en termes de clinique de transplantation capillaire. Il faut noter que l’augmentation de son investissement dans ce secteur a fait de ce pays la plaque incontournable de la transplantation capillaire. Non seulement les plus belles mosquées, les hammams et les bains turcs, mais aussi les cliniques d’interventions esthétiques spécialisées en greffe de cheveux istanbul sont des destinations très prisées. De nombreuses personnes visitent ce pays afin de bénéficier d’un moyen très facile et définitif de se débarrasser de l’alopécie ou alors du complexe de la calvitie et de se rajeunir. En Turquie, vous pouvez profiter à la fois des endroits passionnants et aussi pour dire adieu à la chute de cheveux. Faire un tourisme médical à Istanbul, c’est comme faire une cure de jouvence, car là-bas, on ne rajeunit pas seulement le cuir chevelu, mais également la barbe et les sourcils.

Coûts de la greffe de cheveux: des formules très attractives

La greffe de cheveux à Istanbul connaît un très grand succès sur le plan économique. Notamment parce que les cliniques offrent un rapport qualité-prix très attrayant. Profitant d’un taux de change favorable, les cliniques spécialisées proposent des interventions capillaires bien moins chères que dans les autres pays au monde, à l’instar de la France ou encore la Hongrie. Il faut noter que le prix fixé inclut souvent, l’intervention, l’hébergement, les transport, ainsi qu’un service de traduction.

Autres articles à lire

Chute de cheveux chez les femmes : quelques solutions pour la stopper

Tamby

Quels soins du visage privilégier lorsqu’on a 20 ans ?

Journal

Quel traitement en cas de perte de cheveux

Journal

Quel coffret-cadeau original pour femme choisir pour Noël ?

administrateur

Comment savoir si un produit cosmétique est réellement bio ou pas?

Emmanuel

L’augmentation mammaire pour se sentir mieux dans sa peau

Journal