Image default
Forme

Un bruleur de graisse pour homme – super efficace et gratuit

Les bruleurs de graisse sont des crèmes ou des produits que l’on ingère et qui sont censés aider à faire partir la graisse de son corps. Ils se payent souvent très cher et leur efficacité est limitée.

Sur cette page je vais vous expliquer pourquoi le meilleur bruleur de graisse en réalité est gratuit, et comment l’utiliser pour maigrir plus rapidement. Vous ne perdrez pas de masse musculaire, et vous serez beaucoup plus tracé.

Il faut d’abord savoir que la graisse sur votre corps est une réserve d’énergie, et si vous êtes gras c’est que vous mangez trop par rapport à vos dépenses énergétiques. Votre corps stocke l’énergie excédentaire sous forme de graisse pour la réutiliser plus tard.

Pour maigrir il n’y a pas 36 solutions, ni de recette miracle à « seulement 19 euros 99 » : il suffit de manger un peu moins qu’à son habitude. Pas besoin d’acheter des produits comme des brûleurs de graisse pour comprendre ça…

La clé de l’amaigrissement

Beaucoup de gens essayent de vous vendre des recettes magiques pour maigrir. Moi, je vais me contenter de vous donner la solution ici gratuitement. J’étais obèse et aujourd’hui je suis en pleine forme, je fais de la musculation et de la boxe thaïlandaise, et je suis musclé sans être gras. Quand j’étais encore gros j’aurais bien aimé recevoir le conseil que je vais maintenant vous donner.

Tenez-vous bien : la clé de l’amaigrissement, c’est la motivation. Inutile d’acheter des produits enrichis en caféine (l’ingrédient principal des bruleurs de graisse), ce qui compte c’est de faire des efforts progressifs, pour ne pas vous démotiver.

La motivation n’est pas illimitée, peu de gens le savent et vont essayer de maigrir le plus vite possible. En réalité on ne maigrit pas du jour au lendemain. Si vous avez grossi en 2 ou 3 ans, alors pourquoi vouloir maigrir à toute vitesse en quelques semaines ? Vous savez très bien que ce n’est pas réaliste.

On peut maigrir rapidement si on ne perd pas son temps à suivre des régimes et reprendre sans cesse ses kilos. L’effet yoyo est très démotivant. Pou maigrir rapidement, il suffit de maigrir en une seule fois.

Beaucoup de gens autour de moi maigrissent et regrossissent sans arrêt. Si ils s’arrêtaient deux minutes pour réfléchir ils verraient tout de suite pourquoi : ils font n’importe quoi et ne prennent pas de bonnes habitudes.

Maigrir sans jamais reprendre

Les habitudes ne demandent plus aucune motivation. Pour maigrir, sécher sans jamais reprendre, prenez beaucoup de bonnes habitudes (une à la fois, sur plusieurs mois) et je vous garantis que vous ne reprendrez jamais vos kilos perdus.

J’étais obèse et je n’ai fait que maigrir. Je n’ai pas repris un seul de mes kilos perdus, et aujourd’hui je n’ai aucun mal à stabiliser mon poids. C’est grâce à toutes les bonnes habitudes que j’ai prise depuis que j’ai décidé de vouloir maigrir.

Faites comme moi et gardez votre argent. Les brûleurs de graisse ne sont pas très utiles. Si vous manquez d’énergie buvez un bon café serré et cela aura souvent le même effet (la caféine est l’ingrédient principal de tous les « bruleurs de graisse »).

Concentrez vos efforts sur ce qui marche, et prenez de bonnes habitudes : arrêtez le soda, arrêtez les fritures, manger des protéines et des légumes, mangez un peu moins de féculents, mangez du bon gras (poisson), évitez le fast-food, etc.

Vous voulez maigrir ? Mettez-vous au travail : changez vos habitudes. C’est ça d’être un homme !

 

Autres articles à lire

Peau d’orange : les huiles essentielles pour lutter contre la cellulite ?

Tamby

Un brûleur de graisse efficace

Irene

Comment maigrir efficacement, une bonne fois pour toute !

Irene

Comment brûler des calories et maigrir

Irene

Un complément idéal pour supprimer la fatigue !

Journal

Le régime slim data est un régime trop compliqué

Irene