Image default
Beauté

Pourquoi faire le choix des senteurs Ava May pour vos intérieurs ?

Vous avez envie de voyager sans quitter le confort douillet de votre chez vous ? Les bougies et diffuseurs de parfums sont certainement le moyen le plus rapide de vous échapper vers d’autres contrées. Avec leur parfum qui exhale toutes les merveilles du bout du monde et leur design délicat, vous avez entre vos mains de véritables joyaux olfactifs. Pourquoi faire le choix des senteurs Ava May pour embaumer vos intérieurs ? Nous allons vous révéler un secret.

Des senteurs agréables, variées et enivrantes

Une maison qui sent bon, c’est un gage de bien-être et de bonheur dès les premiers pas que l’on y fait. En choisissant avec soin les odeurs qui se diffusent dans les pièces de votre lieu de vie, c’est votre identité que vous partagez, une part d’authenticité et de douceur. Les bougies parfumées Ava May ont la délicatesse de se consumer lentement et d’exhaler toutefois une intensité dans le parfum qui vous fera découvrir le vrai sens d’un voyage olfactif.

Des envies florales ou fruitées, une pointe d’agrumes ou d’épices ? Les bougies parfumées et les diffuseurs de parfum Ava & May ont un pouvoir de séduction qui ne laisse pas indifférent. En plus de diffuser des odeurs à vous faire tourner la tête, elles se fondent parfaitement dans la déco intérieure de vos pièces de vie.

Des bougies parfumées à la cire de soja

Pour vous mettre en harmonie avec vos sens et vous apporter autant de bien-être que de satisfaction, les bougies parfumées de chez Ava & May sont réalisées avec de la cire de soja. Pourquoi ce choix direz-vous ? Tout simplement parce que la marque a souhaité que ces senteurs soient le plus naturel possible. Les bougies en cire de soja sont cruelty free, vegan et biodégradables. Elles n’émettent pas de gaz carbonique et sont donc idéales pour toutes les pièces de votre habitation.

La cire de soja pour confectionner les bougies parfumées Ava May est également utilisée par souci de durabilité. En effet, la cire naturelle se consume plus lentement que la paraffine, avec plus de délicatesse, pour de bonnes effluves qui durent très longtemps. De plus, le soja est une ressource parfaitement renouvelable donc la production n’est pas néfaste à l’environnement.

Créer une ambiance d’ailleurs pour un bien-être ici

Les bougies parfumées Ava & May sont nées d’un concept original : faire voyager vos sens sans que vous n’ayez à quitter le confort de votre maison. Elle diffuse une lumière tamisée, en même temps que les effluves vous emportent aux quatre coins du monde. De Paris à Madagascar en passant par Ibiza, la Sicile et Barcelone, vous découvrez les senteurs typiques de ces terres d’ailleurs et vous offrez une aventure olfactive inoubliable.

Sur le site savonnemoi.fr vous pouvez donc choisir la destination que vous souhaitez découvrir au travers des odeurs qui la caractérisent. Un voyage que vous pouvez entreprendre seul ou partager avec vos proches pour un moment découverte plein d’intensité et de surprise.

Autres articles à lire

Pourquoi passer aux cosmétiques bio

Journal

Comment réussir l’achat d’un matériel de coiffure pour votre salon ?

administrateur

Savon au lait de chèvre : et si vous optiez pour un soin naturel pour votre peau ?

administrateur

Quels sont les bienfaits de l’Huile de baobab ?

administrateur

Quelle huile essentielle pour des soins de visage

Journal

Liposuccion en toute sécurité : tout ce que vous devez savoir pour votre sécurité

Emmanuel