Image default
Beauté

Savon au lait de chèvre : et si vous optiez pour un soin naturel pour votre peau ?

Savon au lait de chèvre : et si vous optiez pour un soin naturel pour votre peau ?
Notez cet article

Reconnu pour ses multiples vertus régénérantes pour la peau, le lait de chèvre est depuis longtemps un secret de beauté qui a conquis bien des contrées. Utilisé par Sissi l’Impératrice dans sa routine et possédant des vertus innombrables, il est aujourd’hui à l’origine de produits cosmétiques pour apaiser et embellir et de plus révéler le potentiel de votre peau. Si vous avez encore des doutes sur les bienfaits du savon au lait de chèvre, cet article finira de vous convaincre.

Des composantes naturelles pour une peau plus saine

savon au lait de chèvre

Soyeux, doux, enveloppants et parfaitement exempts de produits chimiques, les soins au lait de chèvre présentent une composition réduite au maximum pour mettre en avant les bienfaits du lait de chèvre. Ses acides aminés sont semblables à ceux qui sont présents dans le lait maternel ce qui lui prodigue une douceur incomparable et une texture veloutée qui soulage et apaise la peau lors de la routine beauté. Le savon Soin Amalthée au lait de chèvre est un condensé de vitamines A, de triglycérides, d’acides capryliques et capriques qui permette de stabiliser le pH de la peau.

Le savon au lait de chèvre est multi-usages et peut aussi bien s’utiliser sur le visage que sur le corps entier. Il permet au fil des utilisations de choyer l’épiderme et de retrouver une peau plus saine. Pour profiter pleinement de ses propriétés, le savon peut s’appliquer à la manière d’un masque au lait de chèvre que vous laisserez pénétrer votre peau en profondeur avant de rincer à l’eau claire.

Un procédé de fabrication Made in France gage de qualité

En soin quotidien, le savon au lait de chèvre permet de remédier à de nombreux problèmes de peau comme l’eczéma, l’acné, les dermatoses ou encore le psoriasis. Il permet à la peau d’avoir un entretien régulier et naturel pour réduire l’assèchement et contribuer à son éclat.

Le procédé de fabrication du savon au lait de chèvre obéit à une charte stricte qui exclut les essais sur les animaux et met en avant une production saine pour un savon zéro déchet parfaitement respectueux de l’environnement. Le savon est issu d’une tradition du fait en France qui met en avant le savoir-faire français et qui promeut l’incroyable efficacité des produits naturels.

Related Articles

Beauté : 3 astuces pour un brushing réussi

Tamby

Comment bien choisir la chaise de coiffure idéale pour votre salon ?

administrateur

Quels soins du visage privilégier lorsqu’on a 20 ans ?

Journal

Leave a Comment