Beauté

L’augmentation mammaire pour se sentir mieux dans sa peau

L’augmentation mammaire pour se sentir mieux dans sa peau
Notez cet article

La tendance aujourd’hui est plutôt à la poitrine généreuse. De nombreuses femmes complexées par leur poitrine trop petite ont de plus en plus recours à cette intervention esthétique. Est-ce un manque de confiance en soi ou simplement un effet de mode ? L’augmentation mammaire est toutefois pertinente et surtout très efficace. 

En finir avec les complexes

Avec l’augmentation mammaire, la femme qui a une petite poitrine pourra se sentir mieux dans sa peau et reprendra confiance en elle. Elle pourra enfin porter le décolleté dont elle rêvait depuis si longtemps et s’exhiber sans plus aucun complexe. La pose de prothèses mammaires est l’intervention la plus pratiquée dans le monde. Il faut accepter l’idée que vous serez opéré au moins une seconde fois pour remplacer les implants, deux à trois fois si l’on commence dès l’âge de 25 ans. La majorité des implants mammaires sont constitués d’une enveloppe en silicone plus rarement en mousse de polyuréthane et d’un produit de remplissage. Vous pourrez également retrouver la forme très rapidement.

Opter pour le bon volume

Il est absolument nécessaire de bien réfléchir au style de poitrine que l’on souhaite vraiment. Sinon, on risque d’être déçu soit par des seins trop gros ou trop petits. Sous anesthésie générale, comptez au moins deux jours d’hospitalisation, dont la nuit de l’intervention. 

  • Après l’opération, on prend des antalgiques pour calmer la douleur.
  • La poitrine reste gonflée de 15 à 20 jours et sensible plusieurs semaines.
  • Il faut attendre un bon mois pour reprendre le sport, le bon sens serait de demander l’avis de son chirurgien.
  • Il faut patienter de trois à six mois avant d’évaluer le résultat définitif, un an pour la cicatrisation.

Avant toute intervention, il convient de bien choisir son chirurgien esthétique. Les femmes qui rêvent de beaux et gros seins ont recours à cette chirurgie et aux implants mammaires. En France, le prix de l’implant varie de 2500 à 5000 euros.

Related Articles

Beauté : 3 astuces pour un brushing réussi

Pourquoi passer aux cosmétiques bio

Mode sur Internet : 4 produits à acheter pour être beau comme un camion

Leave a Comment