Image default
Santé

Quel coût pour une chirurgie plastique en Tunisie ?

Outre la notoriété dont jouissent les soins médicaux de chirurgie plastique en Tunisie, cette destination est également très prisée pour ses tarifs très concurrentiels. Si vous envisagez de remodeler certaines parties difformes de votre corps, optez pour cette destination située dans le Nord de l’Afrique et découvrirez des équipes médicales à la pointe de la technologie. Vous y gagnerez en plus, un séjour agréable autour d’une riche culture diversifiée. Toutefois, la question substantielle du coût demeure et c’est ici l’intérêt de cet article.

Contacter une agence spécialisée

Pour une chirurgie esthétique en Tunisie, vous n’avez pas besoin de vous déplacer directement pour connaître les différents tarifs des soins. En effet, grâce au savoir-faire des agences spécialisées dans le tourisme médical, vous trouverez toutes les informations précises sur les conditions de votre voyage, votre séjour médical ainsi que votre période de convalescence. Pour faire le bon choix, n’hésitez pas à comparer les diverses offres tarifaires proposées.  

Déterminer le type d’acte chirurgical

Les actes médicaux de chirurgie plastique réalisés en Tunisie sont très variés et vont du plus simple au plus sophistiqué. On y compte des rhinoplasties, des abdominoplasties, des liftings, des réductions et augmentations mammaires et bien d’autres encore. Selon votre besoin, il vous sera réalisé un diagnostic comprenant les soins et la durée du séjour après l’acte opératoire. La prise en charge d’un problème psychologique pourra éventuellement être analysée car la chirurgie plastique n’est pas un acte anodin.

Connaître les tarifs estimatifs

Pour en venir au point financier, il faut savoir que la plupart de ces tarifs vous coûteront près de la moitié de ceux appliqués en France. De plus, vous trouverez des formules de prix intéressantes intégrant les soins et le séjour. En moyenne, 3000€ est amplement suffisant pour la réalisation de certains actes. Toutefois vous pourrez en dépenser 25 à 50% de moins ou encore plusieurs centaines d’euros en plus selon l’acte chirurgical et la qualité des soins.

Autres articles à lire

La fin du numerus clausus pour la filièle santé !

administrateur

Pour quelles raisons avoir recours à une greffe de cheveux ?

administrateur

Lipofilling mammaire : que savoir sur cette chirurgie esthétique ?

Emmanuel

Pompes funèbres Lyon : quel prestataire choisir ?

administrateur

Pourquoi choisir la téléassistance pour les personnes âgées ?

Tamby

Conseils santé : comment avoir une bonne hygiène intime ?

Claude