Image default
Nutrition

Comment suivre le régime de Kristen Bell

Le régime de Kristen Bell pour retrouver sa silhouette post-grossesse

Peu de temps après la naissance de sa fille Lincoln, Kristen Bell a été vue affichant une silhouette élancée lors d’un événement prestigieux, vêtue d’une création de Zuhair Murad. L’actrice n’a pas tardé à reprendre le chemin des plateaux pour continuer le tournage du film Veronica Mars, affichant une forme physique qui évoque celle d’une jeune fille. Sa rapide transformation post-grossesse a suscité l’admiration et la curiosité quant aux secrets derrière cet impressionnant retour en forme.

Le régime suivi par Kristen Bell pour perdre du poids post-grossesse

Devenue récemment mère, la célèbre actrice a dû modifier son régime alimentaire pour répondre aux besoins de l’allaitement. Abandonnant le végétalisme, elle enrichit ses repas de produits laitiers et d’œufs afin de booster son apport calorique sans avoir à grignoter continuellement. En parallèle, Kristen Bell s’accorde quotidiennement une petite douceur sous forme de muffin.

L’épouse de Dax Shepard refuse néanmoins de succomber à l’injonction sociale lui dictant de retrouver rapidement sa silhouette pré-grossesse. Elle affirme haut et fort que perdre du poids n’est pas une finalité en soi et ne souhaite pas que cette quête occupe toute son attention durant l’année suivant la naissance de son enfant.

Quels entraînements l’actrice de Veronica Mars a-t-elle suivis pour perdre du poids post-grossesse ?

Afin de retrouver la forme après avoir eu l’autorisation médicale, Kristen Bell s’est lancée dans une routine sportive adaptable selon son emploi du temps. Elle privilégie la course sur tapis pour maintenir sa condition physique, en ajustant la fréquence de ses entraînements en fonction de ses semaines plus ou moins chargées.

La maternité l’a également poussée à explorer de nouvelles disciplines pour renforcer sa musculature et retrouver son énergie. Le pilates est ainsi entré dans son quotidien, avec le luxe d’un coaching personnalisé directement chez elle grâce à une amie spécialisée.

Pour changer d’ambiance et respirer hors des murs domestiques, Kristen s’offre des séances vivifiantes de Soul Circle – un type de cyclisme intérieur qui lui donne la sensation euphorique d’être invincible après chaque session.

Les conseils de Kristen Bell pour rester mince

Kristen esquive habituellement le sucré en fin de repas. Quand il s’agit de briller sous les projecteurs, elle a son petit secret : une gaine post-natale de chez Spanx lui sculpte la silhouette. Un truc que toutes les mamans peuvent piquer pour se sentir à l’aise et confiantes lors d’événements!

Autres articles à lire

Le régime Weight Watchers ou régime ProPoints expliqué simplement

administrateur

Recette minceur : des pâtes à moins de 500 calories

administrateur

Pacane (noix de pécan) : valeur nutritive, bienfaits santé, recettes

Irene

Le jus de citron pour maigrir

Irene

Fenouil : valeur nutritive, bienfaits, recettes, conservation et plus

Irene

Arachides : recettes, bienfaits, conservation, guide d’achat

Irene