Image default
Vie Pratique

Quel est l’intérêt de la pierre œil de tigre ?

Quel est l’intérêt de la pierre œil de tigre ?
5 (100%) 2 votes

De tout temps, l’œil de tigre a fasciné. Si vous recherchez l’équilibre et l’harmonie dans votre vie, c’est la pierre qu’il vous faut. Elle va vous aider à prendre les bonnes décisions, vous protéger des mauvaises influences. L’œil de tigre vous permettra d’atteindre vos objectifs.

Libérer ses peurs et ses angoisses

L’œil de tigre est une pierre qui apporte de multiples bienfaits. Son origine remonte à la nuit des temps. Les légionnaires avaient tendance à la porter en pendentif afin de se protéger des coups d’épée. On la portait aussi pour éloigner les créatures de la nuit comme les vampires. On trouve aujourd’hui des gisements en Afrique, en Russie, aux États-Unis, au Brésil, au Mexique, en Birmanie, à Madagascar, en Australie, en Inde. Les tons de la pierre œil du tigre varient de l’ambre au rouge brun. Elle est reconnue pour être une pierre de protection très puissante. Elle stimule la volonté, favorise le courage et la liberté.

Une pierre superbe

L’œil de tigre est une pierre pleine de charme qui se porte en collier, en bague, en boucles d’oreilles, en bracelet. Elle peut aussi être utilisée comme décoration d’intérieur en forme de boule ou de pyramide. Cette pierre protège, c’est pourquoi, il est conseillé de la porter toujours sur soi et dans son intérieur. Elle équilibre à la fois le corps et l’esprit et elle va aider à faire le plein d’énergie positive. L’œil de tigre agit comme un bouclier, elle va faire disparaître les sensations de mal être, de dépression, de stress tout en harmonisant le yin et le yang. Cette pierre aux multiples bienfaits à la fois sur le plan physique, émotionnel, spirituel n’en reste pas moins une pierre d’une grande beauté. Afin de conserver tous ses atouts, il est important de nettoyer sa pierre régulièrement et de la recharger durant quelques heures à la lumière naturelle.

Autres articles à lire

Comment traiter l’anxiété et le stress par l’hypnose ?

Emmanuel

Massage classique ou érotique : quelles différences ?

Patrick C

Infirmiers en milieu hospitalier, profitez d’une bonne mutuelle !

administrateur

Comment nettoyer et entretenir une table de massage ?

Tamby

Comment faire confiance à son assistante maternelle ?

Tamby

Quel contrat de prévoyance obsèques choisir ? Tout savoir.

administrateur