Image default
Nutrition

Le régime de Kate Middleton : comment fait-elle pour être aussi mince?

À l’aube de ses 30 ans, l’épouse du Prince William a affiché une silhouette affinée, impressionnante lors de son union célébrée en grande pompe. Il se murmure que pour cet événement historique, Kate Middleton aurait dit adieu à près de neuf kilogrammes en l’espace de quelques mois seulement. Une prouesse qui n’est pas sans rappeler le dévouement et la rigueur nécessaires pour modeler son corps avec autant d’efficacité et de rapidité. En effet, maintenir une telle ligne requiert une volonté de fer et un mode de vie des plus disciplinés.

Comment Kate Middleton a-t-elle perdu du poids ?

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a adopté le célèbre régime Dukan pour affiner sa silhouette. Toutefois, elle y a ajouté sa propre touche en incorporant des aliments non prévus dans le cadre strict du programme initial. Ainsi, au lieu de se limiter aux préceptes rigides du régime, elle s’est permis quelques libertés gourmandes en intégrant fruits, noix et pâtes complètes à son alimentation.

Par ailleurs, la discipline ne s’arrêtait pas là pour Kate ; elle accordait une importance tout aussi grande à l’activité physique qu’à ses choix nutritionnels. Sans faire appel aux services onéreux d’un coach privé comme nombre de célébrités, elle s’est façonné un entraînement personnel efficace et économique. Armée simplement d’un ballon de gym et d’une paire d’haltères, Kate investissait chaque jour une heure dans des exercices ciblés tels que les abdominaux.

De plus, même lorsqu’elle permettait à sa gourmandise de prendre le dessus, chose rare, cela se limitait à une douceur bien précise : un sachet de bonbons Gummy Bears par mois.

Enfin, l’exercice quotidien n’était pas confiné au seul cadre domestique; il comprenait également les promenades avec leur chien Lupo. Ainsi se dessine le portrait d’une femme qui conjugue astucieusement simplicité et constance pour entretenir sa forme sans succomber aux extravagances parfois associées au statut royal.

Autres articles à lire

Mincir avec les massages : comment avoir un ventre plat ?

administrateur

Comment manger pour avoir plus d’énergie

Tamby

Noix du Brésil : valeur nutritive, bienfaits santé, idées recettes

Irene

Fruit de la passion : valeur nutritive, bienfaits, recettes et plus

Irene

Ananas : valeur nutritive, recettes, bienfaits santé et conservation

Irene

La chrononutrition starter : le fameux régime starter

Irene