Image default
Sexualité

Comment débuter dans le sexe anal ?

Comment débuter dans le sexe anal ?
Notez cet article

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le sexe anal peut être le déclencheur d’un plaisir intense lors des rapports avec votre partenaire. Pour peu que vous sachiez vous y prendre et que vous mettiez un peu de piment dans vos ébats, l’extase sera à coup sûr au rendez-vous. Pour vous aider à vous lancer et vous libérer de vos appréhensions, voici nos conseils pour réussir votre initiation au sexe anal.

S’initier au plaisir anal progressivement

Vous êtes en plein dans le feu de l’action et l’excitation est telle que, gaillardement vous présentez votre derrière à votre partenaire pour encore plus de sensations fortes ? Si telle est la manière dont vous pensez apprécier la sodomie, vous risquez fort d’être déçue. Une bonne expérience de sexe anal démarre impérativement par une bonne préparation afin de vous mettre en confiance, vous rassurer et surtout vous laisser un bon souvenir.

Assurez-vous donc avant de vous lancer à la conquête de cette pratique sexuelle peu ordinaire de vous mettre en condition en utilisant par exemple un anal plug histoire d’habituer votre anus à la pénétration. Un lavement préalable vous évitera la gêne des accidents qui peuvent survenir et plus que tout, une attention particulière à votre petit trou lors des préliminaires est indispensable pour un plaisir anal intense.

Pratiquer la sodomie en douceur pour plus de plaisir

Pour démarrer les hostilités avec votre partenaire, vous devrez vous concentrer sur comment vous détendre. Pour y parvenir, les caresses et les baisers au niveau de la zone anale seront d’une grande aide. Anulingus, cunnilingus et sextoys sont de rigueur pour faire monter la température et vous relaxer. Votre homme pourra ensuite insérer un doigt dans votre trou et stimuler l’objet de ses désirs avec un anal plug de format adapté. Soyez raisonnable en débutant par un diamètre de petite taille que vous pourrez par la suite augmenter pour plus de plaisir. Et surtout ne faites pas l’impasse sur le lubrifiant, l’anus n’étant pas en mesure de se lubrifier naturellement.

Related Articles

Massage classique ou érotique : quelles différences ?

Patrick C

Découvrir la meilleur Sex Doll de France

administrateur

Éjaculation précoce : un trouble de la sexualité soignable

Tamby

Leave a Comment